Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsExtracteur mobile de vapeur

Bras résistant à hautes températures d'extracteur mobile de vapeur de cartouche filtrante de secousse

De bonne qualité Extracteur mobile de vapeur en ventes
De bonne qualité Extracteur mobile de vapeur en ventes
Vos produits sont le meilleur dans les produits chinois que nous avons achetés.

—— Gareth Truswell

Le produit de Kaisen est bon, nous dépensera les gammes du produit à l'avenir.

—— Chris Lintern

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bras résistant à hautes températures d'extracteur mobile de vapeur de cartouche filtrante de secousse

Chine Bras résistant à hautes températures d'extracteur mobile de vapeur de cartouche filtrante de secousse fournisseur

Image Grand :  Bras résistant à hautes températures d'extracteur mobile de vapeur de cartouche filtrante de secousse

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai
Nom de marque: KAISEN
Certification: CE
Numéro de modèle: KSZ-1.5S

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 2 ensembles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: boîte en bois, 1010*1020*1890mm à l'exclusion des bras,
Délai de livraison: 30 JOURS
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 200 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Puissance: 1,5 KILOWATTS tension: 3x380V -415V 50 hertz
Débit d'air: ³ /h de 1500m Précision de Fillering: Filtre de PTFE, 0,1 μm
le bruit: DB ≤74±5 Demension: 700x800x1600mm
Bras d'aspiration: DN160mm, 1 PC, 3M Filtre: secteur de filtrage de 10 ㎡, matériel de polyester

Secouez la cartouche filtrante nettoyant automatiquement l'épurateur de la poussière/milieu de filtrage importé par collector/ex

 

Principe de fonctionnement
Séparation : La vapeur chargée de poussières sont sucées dans l'extracteur par la force d'aspiration induite par le fonctionnement de la fan, avec la vitesse débordante de la vapeur de déflecteur est ralenti, grands pratiques et des étincelles sont refroidis, séparé et puis arrangent dans le collecteur de poussière. La vapeur et la poussière fines entrent dans le compartiment de filtre à filtrer par la cartouche filtrante. La cartouche filtrante est enduite du film de PTFE qui est couvert de pores uniformes, il a la bonne perméabilité à l'air, et époussette sont filtrées sur sa surface. L'air épuré entre dans la cartouche filtrante intérieure et alors déchargée dans l'atelier directement ou hors de l'atelier par la ligne de tuyau.
Nettoyage : Quand époussette accumulez sans interruption sur la surface de la cartouche filtrante, la différence de pression entre son intérieur et extérieur augmentera solidement, quand la valeur préréglée de portée de différence de pression (1500Pa), la valve d'impulsion s'ouvrira, précipitation sèche et exempte d'huile d'air comprimé dans le système inverse de nettoyage de coup. Le système tournent et le jet à haute pression de courant d'air à l'intérieur de la cartouche filtrante, enlèvent à l'air comprimé époussette accumulé sur la surface de la cartouche filtrante, époussette la chute dans le collecteur de poussière sous la gravité, ainsi la surface de la cartouche entière est nettoyée.

Cet extracteur peut être automatiquement nettoyé et manuellement nettoyé, automatiquement le nettoyage est comme suivant :

1. Quand la portée 1500Pa de différence de pression atmosphérique entre l'intérieur et l'extérieur de la cartouche filtrante, le système mettra en application le nettoyage de coup d'impulsion de rotation d'intervalle.

2. Quand la fan cesse de fonctionner, le système mettra en application le nettoyage de coup d'impulsion de rotation pendant trois fois.

 

Lancement de produit

L'extracteur intelligent mobile de vapeur de soudure a deux roulettes directionnelles et deux rotatoires de polyuréthane avec le dispositif de frein pour le déplacement et le stationnement faciles. Il convient à la purification de la vapeur et de la poussière produites dans toutes sortes d'endroits de soudure, de meulage et autre aussi bien qu'à rassembler les particules rares en métal et le matériel précieux.

Le bras d'aspiration peut être tourné par 360 que le °and peut arrêter la position avec souplesse et facilement en tirant la poignée sur le capot et la position faute de force externe. Selon les besoins, 2m, bras flexible d'aspiration de 3m sont disponibles. Le bras d'aspiration utilise le matériau composite résistant, ignifuge et portable à hautes températures, il ne fendra pas après avoir brûlé par l'étincelle et a une plus longue vie d'utilisation. Le diamètre du bras d'aspiration est 160mm.

La vapeur vient du traitement sera sucée dans l'extracteur par le capot, d'abord les passages de vapeur la maille en acier de la 1ère de couche interception d'étincelle qui séparera et arrêtera l'étincelle au commencement. Et la vapeur entre dans le deuxième plat d'obturateur de filtre de couche à savoir pour éviter les étincelles résiduelles entrent dans la sous-couche filtrante principale directement en ramifiant la vapeur. Enfin la vapeur écrit la troisième couche à savoir la cartouche filtrante principale pour la purification finale. L'efficacité de filtration peut atteindre 99,9%

Comme précision de filtrage de la portée principale de cartouche filtrante les normes d'émission d'intérieur, après que l'air pur de filtration puisse être d'intérieur directement déchargé par l'évent derrière l'extracteur. L'intérieur de filtre se sert complètement (l'impulsion poussent du nez le nettoyage) du système de soufflement automatiquement tournant pour la cendre de nettoyage tout en reliant la source d'air comprimé, il rend la surface du filtre plus propre et rangée. Ainsi le collecteur de poussière garde toujours la circulation d'air constante.

L'elment de filtre de l'extracteur de vapeur de soudure est fait de matériel importé de filtre de membrane de PTFE de précision élevée de filtration, et la précision de filtration atteint 0,1 μm. Selon l'intensité de travail d'extracteur et la quantité de la poussière, la vie d'utilisation du filtre est différente. L'indicateur correspondant sur le panneau de commande s'allumera jusqu'à indiquent différentes conditions et un indicateur d'ordre de phase de puissance, mettent l'absence en phase et la protection de court-circuit sont placées à l'intérieur. Elle a équipé du mécanisme d'arrêt automatique quand la température est trop haute (facultatif).

Sur le panneau de commande, elle inclut :

- Commutateur électrique

- Voyant lumineux de puissance

- Exécution de PLC de filtre nettoyant automatiquement

- Moniteur de direction de rotation de fan (à l'intérieur de la boîte de contrôle)

 

Principaux avantages
1. 24 mois de garantie sans compter que la cartouche filtrante.

2. Exportez beaucoup d'années, 10 ans fabriquant l'expérience.

3. La certification de la CE, rapport des essais moyen d'EMC&filtering est approvable.
4. la demande de grande occasion de vapeur, la force de la succion est grande.
5. la grande circulation d'air est réglable par la valve de circulation d'air sur le capot d'aspiration.

6. Nous sommes l'une des meilleures marques en cela classés en Chine, elle remplacera beaucoup de produits célèbres de marques l'Europe et des Etats-Unis.


Paramètres techniques 

 Non.

Article Paramètre
1 Type de fan fan centrifuge
2 Traitement de circulation d'air 1500±100 m3/h
3 Puissance de moteur 1,5 kilowatts 
4 Alimentation d'énergie 3×380 ou 415V/50Hz
5 Région de filtration 10 m2
6 Nombre de filtres de cartouche 1 morceau
7 Milieu de filtrage Élément filtrant enduit de PTFE
8 Efficacité de filtration >99,9%
9 Vanne électromagnétique 1 morceau
10 Air comprimé barre 5~6
11 Volume de trémie de cendre 12L
12 Bruit ≤74±5dB (A)
13 Poids 215±5kg
14 Dimensions (à l'exclusion du bras d'aspiration) 700 (L)×800 (W)×1600 (H) millimètres

Coordonnées
Shanghai Kaisen Environmental Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Jason

Téléphone: +86-21-57783800-8013

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMobile Fume Extractor

Shake Filter Cartridge Mobile Fume Extractor High Temperature Resistant Arm

Good quality Mobile Fume Extractor for sales
Good quality Mobile Fume Extractor for sales
Your products are the best in the Chinese products we have bought.

—— Gareth Truswell

Kaisen product is good, we will expend the ranges of product in the future.

—— Chris Lintern

I'm Online Chat Now

Shake Filter Cartridge Mobile Fume Extractor High Temperature Resistant Arm

China Shake Filter Cartridge Mobile Fume Extractor High Temperature Resistant Arm supplier

Large Image :  Shake Filter Cartridge Mobile Fume Extractor High Temperature Resistant Arm

Product Details:

Place of Origin: Shanghai
Brand Name: KAISEN
Certification: CE
Model Number: KSZ-1.5S

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 2 sets
Price: Negotiation
Packaging Details: wooden box, 1010*1020*1890mm excluding arms,
Delivery Time: 30 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 200 Sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Power: 1.5 KW Voltage: 3x380V -415V 50 Hz
Air Flow: 1500m³/h Fillering Precision: PTFE Filter, 0.1 μm
Noise: ≤74±5 Db Demension: 700x800x1600mm
Suction Arm: DN160mm, 1 Pc, 3M Filter: 10 ㎡ Filtering Area, Polyester Material

Shake filter cartridge automatically cleaning dust purifier/collector/ex imported filtering medium

 

Working principle
Separation: Dust laden fume are sucked into the extractor by the suction force induced by fan’s working, with deflector fume’s flowing speed is slowed, big practical and sparks are cooled, separated and then settle into dust collector. Fine fume and dust enter into filter compartment to be filtered by the filter cartridge. The filter cartridge is coated with PTFE film which is covered with uniform pores, it has good air permeability, and dusts are filtered out on its surface. Purified air enters into the filter cartridge’s interior and then discharged into workshop directly or out of the workshop through pipe line.
Cleaning: When dusts accumulate continuously on filter cartridge’s surface, the pressure difference between its interior and exterior will increase steadily, when the pressure difference reach pre-set value(1500Pa), the pulse valve will open, dry, oil-free compressed air rush into the reverse blow cleaning system. The system rotate and high pressure air stream jet at the interior of filter cartridge, blow off dusts accumulated on the filter cartridge’s surface, dusts fall into dust collector under gravity, thus the whole cartridge’s surface is cleaned.

This extractor can be automatically cleaned and manually cleaned, automatically cleaning is as following:

1. When air pressure difference reach 1500Pa between the interior and exterior of the filter cartridge, the system will implement interval rotation pulse blow cleaning.

2. When the fan stops working, the system will implement rotation pulse blow cleaning for three times.

 

Product introduction

Mobile intelligent welding fume extractor has two directional and two rotary polyurethane casters with brake device for easy moving and stationing. It is suitable for the purification of fume and dust generated in all kinds of welding, grinding and other places as well as for collecting rare metal particles and precious material.

Suction arm can be rotated by 360 °and can reach the position flexibly and easily by pulling the handle on the hood and position in the absence of external force. Depending on needs, 2m, 3m flexible suction arm are available. Suction arm uses high temperature resistant, flame retardant and wearable composite material, it will not crack after burning through by spark and has a longer usage life. The diameter of suction arm is 160mm.

The fume comes from the processing will be sucked into the extractor through the hood, first the fume passes the 1st layer spark intercept steel mesh which will separate and intercept the spark initially. And the fume enters into second layer namely filter preventer plate to avoid residual sparks enter into main filter layer directly through ramifying the fume. At last the fume enters the third layer namely the main filter cartridge for ultimate purification.The filtration efficiency can reach 99.9%

As the filtering precision of the main filter cartridge reach the indoor emission standards, after filtration clean air can be directly discharged indoor through the air vent in the back of the extractor. The filter inside makes use of full automatically rotating blowing (pulse nuzzle cleaning) system for cleaning ash while connecting the compressed air source, it makes the surface of filter more clean and tidy. So the dust collector is always keeping the constant air flow.

The filter elment of the welding fume extractor is made of imported PTFE membrane filter material of high filtration precision, and the filtration precision reaches 0.1 μm. In accordance with the extractor work intensity and the amount of dust, the usage life of the filter is different.The corresponding indicator on the control panel will light up to indicate different conditions and a power phase sequence indicator, phase absence and short-circuit protection are set inside. It’s equipped with automatic shutdown mechanism when the temperature is too high (optional).

On the control panel, it includes:

- Power switch

- Power indicating light

- PLC implementation of filter automatically cleaning

- Fan rotation direction monitor (Inside the control box)

 

Main advantages
1. 24 months warranty besides filter cartridge.

2. Export many years, 10 years manufacturing experience.

3. CE certification, EMC&filtering medium test report is approvable.
4. Application for large fume occasion, the force of sucking is large.
5. Large air flow is adjustable through the air flow valve on the suction hood.

6. We are one of the best brands in this filed in China, it will replace many famous brands products from Europe and USA.


Technical parameters 

 No.

Item Parameter
1 Fan type centrifugal fan
2 Treatment of air flow 1500±100 m3/h
3 Motor power 1.5 kW 
4 Power supply 3×380 or 415V/50Hz
5 Filtration area 10 m2
6 Number of cartridge filters 1 piece
7 Filter medium PTFE coated filter element
8 Filtration efficiency >99.9%
9 Solenoid valve 1 piece
10 Compressed air 5~6 bar
11 Ash hopper volume 12L
12 Noise ≤74±5dB(A)
13 Weight 215±5kg
14 Dimensions(excluding suction arm) 700(L)×800(W)×1600(H)mm

Contact Details
Shanghai Kaisen Environmental Technology Co., Ltd.

Contact Person: Jason

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)